>Concorsi
>Forum
>Bandi/G.U.
 
 
 
 
  Login |  Registrati 
Elenco in ordine alfabetico delle domande di Lingua francese

Seleziona l'iniziale:
A   B   C   D   E   F   G   H   I   J   K   L   M   N   O   P   Q   R   S   T   U   V   W   X   Y   Z  

> Clicca qui per scaricare l'elenco completo delle domande di questo argomento in formato Word!


Naître au Futur antérieur:   Je serai né
Nathalie a fait la connaissance d'Aurélio .... dix ans!   Il y a
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 14h.Ce message a un caractère .... .   informatif
Nous .... dans cinq minutes.   Allons sortir
Nous [nous défendons] d'être à l'origine d'une rumeur.Quelle est la signification des mots entre crochets ?   Nous refusons
Nous aimons les fruits. Nous en avons .... beaucoup cet été.   Mangé
Nous leur rendrons visite après déjeuner : IL FAUT BATTRE LE FER QUAND IL EST CHAUD. Quelle est la signification du proverbe souligné ?   Il faut poursuivre activement une activité que l'on a déjà commencée.
Nous n'avons plus .... chats.   De
Nous sommes en 1552 à Istanbul, capitale de l'Empire Turc. L'ambassadeur d'Allemagne, qui vient de rendre visite au sultan Soliman le Magnifique, aperçoit dans les jardins du palais de Topkapi des fleurs magnifiques, inconnues en Europe. Ce sont des tulipes. Aussitôt, il veut en acheter mais le conseiller du Sultan qui l'accompagne lui répond que ce sont des fleurs très rares et qu'elles ne sont pas en vente. L'ambassadeur insiste et finit par obtenir à prix d'or quelques bulbes de la fameuse fleur. Revenu dans son pays, l'ambassadeur plante les bulbes dans son jardin et, l'année suivante, une vingtaine de tulipes font l'admiration de ses visiteurs. La réputation de cette fleur extraordinaire s'étend bientôt à tout le pays. Puis elle dépasse les frontières et arrive en Hollande où la fleur, qui s'acclimate bien, devient un véritable phénomène de société. [...] Les Turcs vendent les bulbes en petites quantités et à des prix très élevés. Mais les commerçants européens savent que chez eux la demande est énorme et que, par snobisme, des aristocrates et des bourgeois sont prêts à acheter à n'importe quel prix ces bulbes précieux. Vers 1600, la tulipe a conquis presque tout le marché européen et toutes les classes sociales. Car les commerçants ont su varier leurs produits. Ils offrent du haut de gamme pour les riches (des fleurs aux coloris rares et mélangés) et du bas de gamme pour les moins riches. La tulipe est maintenant cotée à la bourse de Haarlem (Hollande). Un bulbe rare se vend jusqu'à 100.000 ? actuels, le prix d'un appartement. L'ambassadeur est en visite dans quel pays ?   La Turquie.
Nous sommes en 1552 à Istanbul, capitale de l'Empire Turc. L'ambassadeur d'Allemagne, qui vient de rendre visite au sultan Soliman le Magnifique, aperçoit dans les jardins du palais de Topkapi des fleurs magnifiques, inconnues en Europe. Ce sont des tulipes. Aussitôt, il veut en acheter mais le conseiller du Sultan qui l'accompagne lui répond que ce sont des fleurs très rares et qu'elles ne sont pas en vente. L'ambassadeur insiste et finit par obtenir à prix d'or quelques bulbes de la fameuse fleur. Revenu dans son pays, l'ambassadeur plante les bulbes dans son jardin et, l'année suivante, une vingtaine de tulipes font l'admiration de ses visiteurs. La réputation de cette fleur extraordinaire s'étend bientôt à tout le pays. Puis elle dépasse les frontières et arrive en Hollande où la fleur, qui s'acclimate bien, devient un véritable phénomène de société. [...] Les Turcs vendent les bulbes en petites quantités et à des prix très élevés. Mais les commerçants européens savent que chez eux la demande est énorme et que, par snobisme, des aristocrates et des bourgeois sont prêts à acheter à n'importe quel prix ces bulbes précieux. Vers 1600, la tulipe a conquis presque tout le marché européen et toutes les classes sociales. Car les commerçants ont su varier leurs produits. Ils offrent du haut de gamme pour les riches (des fleurs aux coloris rares et mélangés) et du bas de gamme pour les moins riches. La tulipe est maintenant cotée à la bourse de Haarlem (Hollande). Un bulbe rare se vend jusqu'à 100.000 ? actuels, le prix d'un appartement. Pourquoi le conseiller du Sultan ne veut-il pas vendre les tulipes ?   Ce sont des fleurs très rares.
Nous sommes en 1552 à Istanbul, capitale de l'Empire Turc. L'ambassadeur d'Allemagne, qui vient de rendre visite au sultan Soliman le Magnifique, aperçoit dans les jardins du palais de Topkapi des fleurs magnifiques, inconnues en Europe. Ce sont des tulipes. Aussitôt, il veut en acheter mais le conseiller du Sultan qui l'accompagne lui répond que ce sont des fleurs très rares et qu'elles ne sont pas en vente. L'ambassadeur insiste et finit par obtenir à prix d'or quelques bulbes de la fameuse fleur. Revenu dans son pays, l'ambassadeur plante les bulbes dans son jardin et, l'année suivante, une vingtaine de tulipes font l'admiration de ses visiteurs. La réputation de cette fleur extraordinaire s'étend bientôt à tout le pays. Puis elle dépasse les frontières et arrive en Hollande où la fleur, qui s'acclimate bien, devient un véritable phénomène de société. [...] Les Turcs vendent les bulbes en petites quantités et à des prix très élevés. Mais les commerçants européens savent que chez eux la demande est énorme et que, par snobisme, des aristocrates et des bourgeois sont prêts à acheter à n'importe quel prix ces bulbes précieux. Vers 1600, la tulipe a conquis presque tout le marché européen et toutes les classes sociales. Car les commerçants ont su varier leurs produits. Ils offrent du haut de gamme pour les riches (des fleurs aux coloris rares et mélangés) et du bas de gamme pour les moins riches. La tulipe est maintenant cotée à la bourse de Haarlem (Hollande). Un bulbe rare se vend jusqu'à 100.000 ? actuels, le prix d'un appartement. Un bulbe peut coûter :   Comme un appartement.
Nous sommes en 1552 à Istanbul, capitale de l'Empire Turc. L'ambassadeur d'Allemagne, qui vient de rendre visite au sultan Soliman le Magnifique, aperçoit dans les jardins du palais de Topkapi des fleurs magnifiques, inconnues en Europe. Ce sont des tulipes. Aussitôt, il veut en acheter mais le conseiller du Sultan qui l'accompagne lui répond que ce sont des fleurs très rares et qu'elles ne sont pas en vente. L'ambassadeur insiste et finit par obtenir à prix d'or quelques bulbes de la fameuse fleur. Revenu dans son pays, l'ambassadeur plante les bulbes dans son jardin et, l'année suivante, une vingtaine de tulipes font l'admiration de ses visiteurs. La réputation de cette fleur extraordinaire s'étend bientôt à tout le pays. Puis elle dépasse les frontières et arrive en Hollande où la fleur, qui s'acclimate bien, devient un véritable phénomène de société. [...] Les Turcs vendent les bulbes en petites quantités et à des prix très élevés. Mais les commerçants européens savent que chez eux la demande est énorme et que, par snobisme, des aristocrates et des bourgeois sont prêts à acheter à n'importe quel prix ces bulbes précieux. Vers 1600, la tulipe a conquis presque tout le marché européen et toutes les classes sociales. Car les commerçants ont su varier leurs produits. Ils offrent du haut de gamme pour les riches (des fleurs aux coloris rares et mélangés) et du bas de gamme pour les moins riches. La tulipe est maintenant cotée à la bourse de Haarlem (Hollande). Un bulbe rare se vend jusqu'à 100.000 ? actuels, le prix d'un appartement. Au début du XVII° siècle, qui achète les tulipes ?   Les nobles et les bourgeois.
Nous sommes en 1552 à Istanbul, capitale de l'Empire Turc. L'ambassadeur d'Allemagne, qui vient de rendre visite au sultan Soliman le Magnifique, aperçoit dans les jardins du palais de Topkapi des fleurs magnifiques, inconnues en Europe. Ce sont des tulipes. Aussitôt, il veut en acheter mais le conseiller du Sultan qui l'accompagne lui répond que ce sont des fleurs très rares et qu'elles ne sont pas en vente. L'ambassadeur insiste et finit par obtenir à prix d'or quelques bulbes de la fameuse fleur. Revenu dans son pays, l'ambassadeur plante les bulbes dans son jardin et, l'année suivante, une vingtaine de tulipes font l'admiration de ses visiteurs. La réputation de cette fleur extraordinaire s'étend bientôt à tout le pays. Puis elle dépasse les frontières et arrive en Hollande où la fleur, qui s'acclimate bien, devient un véritable phénomène de société. [...] Les Turcs vendent les bulbes en petites quantités et à des prix très élevés. Mais les commerçants européens savent que chez eux la demande est énorme et que, par snobisme, des aristocrates et des bourgeois sont prêts à acheter à n'importe quel prix ces bulbes précieux. Vers 1600, la tulipe a conquis presque tout le marché européen et toutes les classes sociales. Car les commerçants ont su varier leurs produits. Ils offrent du haut de gamme pour les riches (des fleurs aux coloris rares et mélangés) et du bas de gamme pour les moins riches. La tulipe est maintenant cotée à la bourse de Haarlem (Hollande). Un bulbe rare se vend jusqu'à 100.000 ? actuels, le prix d'un appartement. Les Turcs commencent à vendre la fleur....   En très petit nombre et très chère.
Nous sommes rentrés sur la pointe des pieds pour ne pas les ....   Réveiller
Nous vînmes est le passé simple du verbe:   Venir